Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tizi ouzou,le blog info

Tizi ouzou,le blog info

un blog consacré aux news et l'actualité de la ville de Tizi-ouzou et toutes l'info qui se passe en kabylie et dans la wilaya de Tizi ouzou en reprenant tous les événements qui se produisent en kabylie et précisément à Tizi-Ouzou.


BOMBAY BEAT INDIA

Publié par waksel sur 2 Décembre 2012, 20:27pm

Catégories : #médias

parmi les magnifiques choses que le monde d'aujourd'hui nous permet de ressentir ..c'est que réellement nous vivons dans un un petit village ..pour preuve les magnifiques moments que je passe ces jours ci ,à écouter une magnifique radio de BOMBAY qui émet sur la bande fm que je capte bien sur internet..c'est one fm bombay beat ,elle est superbe,surtout pour les gens qui aiment le genre hindi..moi..j'adore...imaginez de tizi ouzou (afrique du nord) j'apprécie une radio sur la band fm de bombay  .......en asie...cliquez sur le lien et appréciez

BOMBAY.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents