Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 08:36
Introuvable sur le marché algérien depuis sa commercialisation il y a plusieurs semaines dans les pays du Golfe, la nouvelle carte Al Jazeera sport sera disponible dès dimanche et en grande quantité au niveau des points de vente agréés par la chaîne qatarie.

C'est ce que nous avons appris hier de la bouche d'un responsable de la boîte de communication SOS Mobiles, le distributeur officiel des cartes Al Jazeera sport en Algérie.

Notre interlocuteur nous informe que le prix de l'unité est fixé à 7000 DA pour l'abonnement d'une année, soit une hausse de plus de 150% par rapport au tarif de l'ancienne carte qui était cédée entre 3000 et 3500 DA l'unité.  
Mais cette hausse s'explique par l'acquisition cette saison d’El Jazeera sport channel des droits exclusifs de la prestigieuse Ligue des champions européens pour trois saisons au profit de son concurrent le groupe saoudien Art sport.

Du coup, le bouquet de JSC sport s'est vu enrichir le 14 août de cinq nouvelles chaînes cryptées, à savoir +5, +6, +7, +8 et JSC S HD.

En ce qui concerne le rechargement des anciennes cartes, la même source nous apprend que cette opération est toujours en cours au niveau des 45 points de vente agréés par JSC S à travers tout le territoire national, dont 25 rien que pour la capitale.

A cet effet, il convient de signaler que le coût de la recharge est défini à 5590 dinars, alors que certains revendeurs proposent des tarifs entre 6200 et 6500, et ce, en dépit des mises en garde de JSC sport contre toute surfacturation de ses distributeurs, en allant même jusqu'à les menacer de retirer leur licence au cas où ses clients venaient à signaler d'éventuels abus.

Quoiqu'il en soit, à l'approche du coup d'envoi de la nouvelle édition de la coupe aux grandes oreilles avec ses alléchantes affiches, les mordus de la balle ronde peuvent d'ores et déjà se frotter les mains. Ils n'ont plus à se soucier de la disponibilité des cartes du moment que la demande va être largement satisfaite, assure-t-on du côté du distributeur officiel de JSC sport .

Partager cet article

Repost 0

commentaires

interjectio 05/01/2010 17:15


le prix de la recharge est de 5990 DA,les 200 da de plus son pour les services ajouter vue que aljazeera n'assume pas la carte complétement. il y a parfois des problémes d'activations, et les
clients se rendent a leur fournisseur, aprés des heures d'activation parfois la carte s'active, parfois ca prend des semaines. pensai vous que ces 200 da de plus sont sufisante pour le boulot
accompli? vendez ces cartes, et vous comprendrai.
les fournisseur sont plus a l'écoute de leurs client que aljazeera. dans le cas ou la carte s'use ou se perd, la carte ne peut etre que bloquer, et les droits ne sont pas récupéré.c du vole.
mais encore une fois, c pas aljazeera qui va etre blamé mais bien le fournisseur. alors "merci" aljazeera.


Présentation

  • : Tizi-ouzou,le blog
  • Tizi-ouzou,le blog
  • : un blog consacré à l'actualité de la ville de Tizi-ouzou et à l'info relatif a la wilaya de Tizi ouzou en reprenant tous les évenements qui se produisent en kabylie et précisement à Tizi ouzou.
  • Contact

Compteur

Recherche

Archives