Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tizi ouzou,le blog info

Tizi ouzou,le blog info

un blog consacré aux news et l'actualité de la ville de Tizi-ouzou et toutes l'info qui se passe en kabylie et dans la wilaya de Tizi ouzou en reprenant tous les événements qui se produisent en kabylie et précisément à Tizi-Ouzou.


La télé algérienne muette pendant quinze minutes

Publié par waksel sur 28 Novembre 2012, 20:22pm

Catégories : #médias

 

imagesCAWSY3F4.jpgça n'arrive qu'en Algerie,on vient de vivre des moments de télé inoubliable sur la une "yatima" autrement dit l'unique chaine de télévision algérienne..en effet elle est restée muette pendant quinze minutes sans que personne ne daigne faire que ça soit...quinze minutes de silence en voyant uniquement les images bouger et voir les correspondantes qui nous donnaient des nouvelles de la préparation des élections a travers le pays.
..mais en silence ..on voyait que les images
bien sur ayant cru que le probléme provenait de mon téléviseur,j'ai zappé sur la bbc,et hop il y du son..non convaincu,je zappe encore sur dubai tv..il ya du son avec l'image..20h10..je reviens sur l'unique..et ben rien..je rezape sur al masriya..c'est bon il y du son avec les images...20h18 je reviens sur l'unique...oh miracle..le son est revenu...ah heuresement qu'on a pas de centrale nucleaire chez nous sinon..imaginez vous ..qu'on mettrait 18 minutes pour nous apercevoir qu'il y a une fuite...ça serait pas commode...
conclusion;je réve du jour ou je verrais l'unique appartenir a un privé qui bottera le......de tous ces nuls qui y travaillent qui vous donnent l'impression quand ils vont à l'intérieur du pays qu'ils sont les plus habiles alors qu'au fond tout le monde sait qu'ils sont les plus nuls...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents