Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 09:20
 ( la photo: Tiziouzou avant le vote)

Aux environs de 19 heures, et au moment de l’opération de dépouillement, un centre de vote a été saccage à l’école primaire du village Ait Zellal, dans la commune de Souamaâ, à une trentaine de kilomètres au sud-est du chef-lieu de la wilaya de Tizi Ouzou.

Des jeunes en colère ont détruit les urnes et jeté les bulletins de vote à même le sol. Selon des informations concordantes, les bureaux de votes ciblés ont subi même quelques dommages puisque, ajoutent nos sources, les tables et autres mobilier mis en place à l’occasion du scrutin ont été renversés par les manifestants alors que les isoloirs ont été arrachés.

Notons, par ailleurs, que dans la région d’Ait Yahia, daira de Ain El Hammam, les partisans du boycott, particulièrement les militants du FFS, ont organisé une marche pacifique,jeudi, au milieu de la journée, à travers les artères principales du chef-lieu de la commune.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Tizi-ouzou,le blog
  • Tizi-ouzou,le blog
  • : un blog consacré à l'actualité de la ville de Tizi-ouzou et à l'info relatif a la wilaya de Tizi ouzou en reprenant tous les évenements qui se produisent en kabylie et précisement à Tizi ouzou.
  • Contact

Compteur

Recherche

Archives