Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 16:52
Dans le cadre de la campagne éléctorale pour les élections présidentielles du 09 avril ,c'est au tour du chef du gouvernement Ahmed Ouyahia de venir à Tizi ouzou pour tenir un meeting à la maison de la culture "Mouloud Mammeri" qui était bondé de monde en ce matin de vendredi 03 avril, d'ailleurs beaucoup de personne sont restés dehors ,ont suivi le discours de ahmed ouyahia sur un ecran géant installé a cet effet à l'extérieur de la salle.
dans son intervention ahmed ouyahia a rendu homage aux martyrs de la révolution issu de ctte région , a aussi mis en exergue les problémes auquels font face les citoyens avec l'administration et la bureaucratie qui altére de maniére significative le devellopement de cette région.
ahmed ouyahia a aussi évoqué le chomage et les outils de financement que l'état a mis en place pour résorber ce chomage,
évoqué aussi l'insécurité qui régne encore dans quelques endroits en kabylie et la nécessité d'en finir avec le terrorisme avec l'aide de tous.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Tizi-ouzou,le blog
  • Tizi-ouzou,le blog
  • : un blog consacré à l'actualité de la ville de Tizi-ouzou et à l'info relatif a la wilaya de Tizi ouzou en reprenant tous les évenements qui se produisent en kabylie et précisement à Tizi ouzou.
  • Contact

Compteur

Recherche

Archives