Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 23:14
« Cher Maître,Je m’excuse si mon ton vous parait un peu grave, mais la question pour moi à son importance : ma grâce.N’y réfléchissez plus. Je ne veux pas la solliciter personnellement et n’aimerais pas que vous la demandiez pour moi. Je ne me sens, en effet, ni vaincue, ni coupable. Je suis une prisonnière de guerre et l’armée à laquelle j’appartiens est déjà victorieuse. C’est elle qui doit me libérer ou me venger si je meurs assassiné. En face des tortionnaires de la villa Susini, des incendiaires des mechtas, je me sens, par ailleurs, à jamais innocente. Que Messieurs les responsables français décident. Il s’agit de leur honneur, après tout, il n’y va que de ma vie.

Je vous prie de m’excuser encore et de croire, cher Maître, à mon amitié. »

commentaires
je vous renvoi chers internautes vers  ce lien ou vous pouvez voir la photo de Zahia et d'autres , meriem BELMIHOUB ,djamila BOUHIRED ,Jacqueline GUERROUCH,Djohar AKROUR tombées au champ d'honneur
link

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Tizi-ouzou,le blog
  • Tizi-ouzou,le blog
  • : un blog consacré à l'actualité de la ville de Tizi-ouzou et à l'info relatif a la wilaya de Tizi ouzou en reprenant tous les évenements qui se produisent en kabylie et précisement à Tizi ouzou.
  • Contact

Compteur

Recherche

Archives