Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 00:49

Finalement Mohamed Allaoua se contentera d’un seul méga concert le 7 septembre prochain au stade Oukil Ramdane de Tizi-Ouzou au lieu des quatre galas initialement annoncés à la maison de la culture Mouloud Mammeri. L’information a été confirmée de manière officielle hier par M. Ould Ali El Hadi premier responsable du secteur de la culture dans la wilaya : « On a opté pour la formule du stade pour donner une autre dimension aux spectacles qu’abrite la ville de Tizi-Ouzou durant les soirées de ce Ramadhan. Ca permettra aussi à un plus large public d’en profiter de l’ambiance particulière d’une telle affluence. Je saisirai l’occasion pour rassurer les familles puisqu’un espace suffisant leur sera réservé, et leur sécurité sera totalement assurée.

Comme on a décidé de réduire le prix du billet à 200 DA au lieu de 300. J’invite donc le public à venir nombreux nous partager ces grands moments de joie et de fête. » Pour le programme en détail, Allaoua animera donc la soirée du 7 septembre avec Moh Amichi et Brahim Medani en ouverture du spectacle, tandis que le lendemain ça sera autour de Zahouania de « mettre le feu », avec Cherif Douzene en première partie de la soirée.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Tizi-ouzou,le blog
  • Tizi-ouzou,le blog
  • : un blog consacré à l'actualité de la ville de Tizi-ouzou et à l'info relatif a la wilaya de Tizi ouzou en reprenant tous les évenements qui se produisent en kabylie et précisement à Tizi ouzou.
  • Contact

Compteur

Recherche

Archives