Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 13:09

Nous apprenons de sources sûres qu’un réseau de prostitution a été démantelé dans la nuit de mercredi à jeudi derniers à Ouaguenoun. Un important réseau, doit-on dire, puisque celui-ci est composé de 24 personnes dont 22 femmes et les deux propriétaires «des locaux transformés en lieu de débauche».

C’est principalement pour ce chef d’inculpation retenu contre eux que les deux individus ont été arrêtés, précise notre source, indiquant que les locaux en question sont implantés dans deux endroits différents, sans pour autant donner plus de précision. Il s’agirait, ajoute la même source, de deux bars clandestins.

Quoi qu’il en soit, le groupe a été arrêté vers 3 h dans la nuit de mercredi à jeudi derniers. Les services de la sécurité de la wilaya de Tizi Ouzou, auteurs de ce coup de filet, ont agi sur renseignement indiquant l’existence de ces lieux de débauche.

L’assaut a été donc donné au petit matin de jeudi permettant l’arrestation de ces 24 personnes lesquelles seront présentées, selon nos informations, aujourd’hui devant le procureur.

Elles auront à répondre donc aux chefs d’inculpation de constitution d’un réseau de prostitution, ouverture d’un bar sans autorisation, création de lieu de débauche…, croit savoir notre source.

Ce n’est pas le premier réseau du genre qui a été démantelé dans la wilaya de Tizi Ouzou. Au début du mois de mai dernier, douze femmes de mœurs légères ont été appréhendées à Maatkas lors d’une opération ayant visé un lieu aménagé en débit de boissons servant également de lieu de débauche.

Le mois d’octobre de l’année dernière, huit personnes dont quatre femmes ont été également appréhendées à Timizar Loghbar.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la prostitution et la prolifération des lieux de débauche sont devenues des pratiques qui prennent des proportions non négligeables à Tizi Ouzou et dans ses différents localités.

 

Source :la dépeche de Kabylie

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Tizi-ouzou,le blog
  • Tizi-ouzou,le blog
  • : un blog consacré à l'actualité de la ville de Tizi-ouzou et à l'info relatif a la wilaya de Tizi ouzou en reprenant tous les évenements qui se produisent en kabylie et précisement à Tizi ouzou.
  • Contact

Compteur

Recherche

Archives