Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 07:15


C’est demain à 11h que l’équipe kabyle s’envolera à destination de Tripoli où elle aura à affronter, samedi, pour le compte du match retour des 16es de finale de la C1, le Ahly local.

Une sortie difficile pour laquelle les Canaris se sont préparés en conséquence pour l’aborder dans les meilleures conditions possibles. Battus dans leur fief au match aller (2-1), les camarades d’Oussalah qui ne désespèrent pas de prendre leur revanche ce samedi en Libye n’ont pas lésiné, à cet effet, sur les efforts pour s’armer du mieux possible pour cette seconde bataille. Une bataille qu’il leur faut absolument remporter pour poursuivre leur aventure et éviter ainsi de quitter prématurément cette prestigieuse compétition continentale. Pour cela, les hommes de Lang auront, il faut le rappeler, la lourde tâche de surmonter d’abord leur léger retard, avant d’essayer de renverser la vapeur en leur faveur.
C’est une mission des plus ardues certes, mais c’est là le défi que les Jaune et Vert sont tenus de relever pour aller au-delà des 16es de finale .Conscients de la difficulté qui les attend face aux capés de Saâdi qui se présenteront sur le terrain mieux lotis sur le plan psychologique, les Kabyles n’ont pas ménagé leur énergie pour se mettre sur orbite, à travers une bonne préparation qu’ils ont entamée lundi dernier et qu’ils poursuivront pendant quatre jours en Libye.De quoi se mettre en conditions et avoir tous les atouts tant sur les plans physique, technique que tactique pour surmonter cette rude épreuve qui les attend ce samedi face au Ahly.
Les équipiers de Coulibaly, qui se sont exercés hier matin après une journée de repos et qui devraient effectuer une ultime séance ce matin au stade de Tizi Ouzou, se veulent très concentrés et semblent déterminés à défier le Ahly ce samedi dans son antre.
D’ailleurs, tous les joueurs, en dépit de la défection de plusieurs éléments, affichent une certaine confiance et ne cachent pas leur optimisme quant à leurs capacités de revenir de Tripoli avec la qualification au prochain tour de la Ligue des champions d’Afrique. Un indice révélateur qui en dit long sur la motivation et la détermination qui anime la bande à Lang, à quelques jours seulement de cette rude empoignade en terre libyenne.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Tizi-ouzou,le blog
  • Tizi-ouzou,le blog
  • : un blog consacré à l'actualité de la ville de Tizi-ouzou et à l'info relatif a la wilaya de Tizi ouzou en reprenant tous les évenements qui se produisent en kabylie et précisement à Tizi ouzou.
  • Contact

Compteur

Recherche

Archives