Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 06:47

La guerre psychologique bat son plein entre le sélectionneur national, Rabah Saâdane, et son homologue zambien, Hervé Renard, à quelques jours de la capitale confrontation entre les sélections des deux pays dans le cadre des éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2010. 

Hervé Renard a tenu à riposter à la dernière sortie de Saâdane qui a déclaré que si l'entraîneur de la Zambie est un renard, lui est un renard et demi.

«Il y a un seul renard, c'est moi. Nous allons voir qui est le meilleur renard après le match de samedi», a affirmé le technicien français à la presse zambienne. L'ancien élève de Claude Leroy prévient les Verts.

«Les Algériens doivent s'attendre à un match des plus durs. Nos joueurs sont prêts pour cette rencontre cruciale.

On s'est bien préparés en Afrique du Sud et Dieu merci, on n'a aucun blessé», dira le driver des Chipolopolo, rassuré par la prestation de ses poulains lors du match amical livré samedi contre les stagiaires des Orlando Pirates qu'ils ont battus sur le score sans appel de 9 à 0.

La bataille tactique promet d'être rude entre le très expérimenté Saâdane et le jeune Renard, sur le terrain de la mort de Chililabombwe samedi après-midi, dans cette très attendue confrontation algéro-zambienne dont l'enjeu est la première place du groupe C. Ce sera un match dans le match.

source:le temps

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Tizi-ouzou,le blog
  • Tizi-ouzou,le blog
  • : un blog consacré à l'actualité de la ville de Tizi-ouzou et à l'info relatif a la wilaya de Tizi ouzou en reprenant tous les évenements qui se produisent en kabylie et précisement à Tizi ouzou.
  • Contact

Compteur

Recherche

Archives