Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 20:26


Grace au pack ADSL distribué par Fawri par le biais d’une liaison internet.

 

En effet, certains spécialistes des démos numériques piratent les programmes de Canal Satellite grâce à une connexion ADSL offerte par Fawri, une filiale d’Algérie Télécom.

Cet engouement remarqué ces jours ci, pour lequel l’information circule de bouche a oreille

C’est notamment grâce à des démos numériques actuellement en vente,fabriqué en Algerie , qu’on peut décrypter le signal codé de Canal Satellite. Il suffit de brancher le micro-ordinateur connecté avec l’ADSL avec un fiche USB au démo et transférer le tout à une télé.

Mais il faudrait passer au préalable chez un revendeur pour vous attribuer une clé pour la modique somme de 1000 dinars (environ 9 euros)  l’abonnement d’une année.

L’Internet et plus particulièrement l’ADSL décodent les signaux codés de Canal Plus et les transfèrent en clair vers la télévision.

Mais pour avoir une bonne connexion, il faut avoir l’ADSL H24, et du 512 kpbs pour avoir une liaison en continu sans coupures.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Tizi-ouzou,le blog
  • Tizi-ouzou,le blog
  • : un blog consacré à l'actualité de la ville de Tizi-ouzou et à l'info relatif a la wilaya de Tizi ouzou en reprenant tous les évenements qui se produisent en kabylie et précisement à Tizi ouzou.
  • Contact

Compteur

Recherche

Archives