Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 21:33

A voir le nombre de Distributeurs automatiques de billet de banque à Tizi-ouzou, on serait tenté de croire qu'il n'est rien de plus facile que de faire un retrait par le D A B , eh bien il n'en est rien a Tizi ouzou , comme tout autre service administratif ,oh surtout bancaire ,rien ne va plus car si vous avez le malheur de tomber en panne d'argenr à Tizi ouzou et vous vouliez utiliser ce moyen moderne pour effectuer un retrait , à Tizi ouzou , ca ne marche pas.

En effet, lors de ma tournée dominicale , pour effectuer un retrait , en commencant par l' agence BADR du centre ville , j'ai trouvé le DAB éteint , alors que j'étais censé trouvé  une machine en marche, surtout les week end a cause des fermetures hebdomadaires des guichets, ben oui , à Tizi ouzou méme les machines automatiques prennet leurs week end.

A l'agence BEA? le DAB est carrément inexistant, je continue à l'agence postale du centre ville, c'est bon , je trouve la machine allumée , je suis content, hélas , le DAB me refuse le retrait parce que je dispose d'une carte bancaire, bien trouvé la poste , puisque normalement ce DAB est censé fournir toutes les cartes CIB....a croire des fois que  que tout cela est fait exprés pour que le citoyen, ne se sente pas bien....en conclusion , je suis reparti les poches vides, j'attendrais demain ,je vais me taper la chaine du dimanche a la banque.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Tizi-ouzou,le blog
  • Tizi-ouzou,le blog
  • : un blog consacré à l'actualité de la ville de Tizi-ouzou et à l'info relatif a la wilaya de Tizi ouzou en reprenant tous les évenements qui se produisent en kabylie et précisement à Tizi ouzou.
  • Contact

Compteur

Recherche

Archives