Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 21:33

Nous ne pouvons, depuis une dizaine de jours passer la nouvelle ville de Tizi ouzou, sans remarquer les bac  à ordures débordant, a coté des quels des tas d’ordures qu s’entassent.

Comme on l’a déjà dit dans un billet  publié précédemment, toute la satisfaction  de voir les citoyens jeter leurs ordures à même les bacs et montrer a quel point, ils ont le sens du civisme.

Mais voila,tous ces bacs archis pleins, n’augure rien de bon ,cela veut dire ,que l’entreprise Carom, qui est choisit par les services de l’APC pour s’occuper de la collecte,commence a connaître des problèmes, pas de matériel , puisque cette société dispose d’au moins dix camions poubelles en sus de la centaine de bacs déposés, cela veut dire que cette société commence ,peut être a connaître des problèmes de paiement de situations , comme c’est le cas souvent, a cause de la bureaucratie …ah oui a Tizi ouzou les vrais patrons c’est les bureaucrates…et qui paye les pots cassés c’est le pauvre citoyen…qui n’y voit que dalle.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Tizi-ouzou,le blog
  • Tizi-ouzou,le blog
  • : un blog consacré à l'actualité de la ville de Tizi-ouzou et à l'info relatif a la wilaya de Tizi ouzou en reprenant tous les évenements qui se produisent en kabylie et précisement à Tizi ouzou.
  • Contact

Compteur

Recherche

Archives