Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 06:49

Le candidat indépendant à la prochaine élection présidentielle, Mohamed Saïd, a plaidé lors d’une rencontre-débat animée hier à Tizi-Ouzou, en faveur de la levée de l’état d’urgence.

Une telle mesure est justifiée selon le conférencier par le rétablissement de la sécurité. “Si réellement la sécurité est rétablie, ce qui est vrai, excepté quelques poches d’insécurité comme c’est le cas dans cette région, l’instauration de l’état d’urgence est, dans ce contexte, injustifiée”, dira-t-il. Pour Mohamed Saïd, l’homme politique est appelé à prendre des risques : “Je regrette que certains nous traitent de lièvre en participant aux prochaines joutes électorales, il faut adopter une attitude à même de redonner l’espoir pour les jeunes”, a-t-il ajouté. Le candidat indépendant rendra par la suite un hommage à la région de Kabylie qui a été “toujours à l’avant-garde de la défense de la liberté dans ce pays.” Mohamed Saïd plaidera aussi pour l’ouverture des champs politique et médiatique : “Les médias lourds doivent s’ouvrir aussi sur les partisans du boycott, les gens doivent s’exprimer librement”, a-t-il conclu.
Source : la Dépêche de Kabylie

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Tizi-ouzou,le blog
  • Tizi-ouzou,le blog
  • : un blog consacré à l'actualité de la ville de Tizi-ouzou et à l'info relatif a la wilaya de Tizi ouzou en reprenant tous les évenements qui se produisent en kabylie et précisement à Tizi ouzou.
  • Contact

Compteur

Recherche

Archives