Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 05:33

Le directoire de campagne du candidat Abdelaziz Bouteflika a organisé, hier, troisième jour de campagne, quatre rencontres de proximité à travers plusieurs localités de la wilaya de Tizi-Ouzou. La première escale de la délégation, composée des membres des partis de l’alliance présidentielle et des organisations de masse, UGTA et ONM entre autres, a été, la daïra de Drâa Ben Khedda, où les représentants du candidat Bouteflika ont tenté de sensibiliser la population locale pour prendre part aux prochains rendez-vous électoraux. La délégation s’est déplacée ensuite à Maâtkas puis à Tizi Rached où une rencontre-débat a été organisée au siège du directoire de campagne local.

Une autre délégation représentant le candidat Bouteflika a sillonné les artères des villes de Maâtkas et de la daïra d’Azazga avant de bifurquer sur la commune de Yakouren.

Les représentants du parti de Louisa Hanoune, à Tizi-Ouzou, ont mis le paquet sur l’opération affichage du programme de la candidature du Parti des travailleurs.

Pour les autres candidats, leur apparition à travers les représentants locaux sont timides puisqu’à ce jour leur présence se limite à Tizi-Ouzou, à quelques affiches et posters accrochés ici et là à travers les rues de la Ville des Genêts.

source : la Dépeche de Kabylie

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Tizi-ouzou,le blog
  • Tizi-ouzou,le blog
  • : un blog consacré à l'actualité de la ville de Tizi-ouzou et à l'info relatif a la wilaya de Tizi ouzou en reprenant tous les évenements qui se produisent en kabylie et précisement à Tizi ouzou.
  • Contact

Compteur

Recherche

Archives